loading
VIDANGE REVISION ENTRETIEN REPARATION RINCAGE REMPLISSAGE CALIBRAGE MISE A JOUR CALCULATEUR BOITIER

vidange

boite automatique

AUTO VAN UTILITAIRE camping car

VIDANGE REVISION

STATION DE VIDANGE RINCAGE FLUSH VIDANGE ENTRETIEN REVISION CALIBRAGE PASSAGE VITESSE

Quel est le prix d'une vidange d'une boite automatique ?

Généralement la vidange d’une boîte de vitesses automatique coûte de 350 € à 600 €.
 
La prestation comprend:
– pose de la valise de diagnostic avant prestation
– l’aditif de nettoyage
– l’huile
– la filtration rinçage  avec la station de vidange 
– la crépine d’aspiration
– le filtre
– le remplissage avec la station de vidange
– l’aditif d’amélioration de passage de vitesse
– la pose de la valise après la révision mise a jour software avec calibrage des passages de vitesse et embrayage, contrôle et effacement des codes défaut

Les principaux signes qui justifie une révision ?

Les principaux signes qui justifie une révision ?

à-coups

passage de vitesses aléatoires

régime moteur élevé lors des changement de rapport 

Périodicité de révision de l'huile de boite ?

En règle générale, l’huile de boîte de vitesses a une bonne longévité.

En effet, sur les boîtes de vitesses manuelles, elle doit être vidangée tous les 100 000 kilomètres

Sur les boîtes automatiques,il faut la réaliser généralement entre 60 000 et 80000 kilomètres

Est ce vrai que les boites auto sont sans entretien ?

Généralement, toutes les boîtes de vitesses doivent être vidangées. Une huile, même la plus long therme qu’elle soit n’est pas éternelle.

Toutes les boites sont prévu pour être vidangés sauf certains types particulier .

DIFFERENTS TYPES DE BOITE AUTO

Les quatre types de boîte auto :

  • La boîte de vitesse automatique classique ou boîte à convertisseur hydraulique, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 vitesses
  • La boîte robotisée à simple embrayage,
  • La boîte robotisée à double embrayage,
  • La boîte avec transmission à variation continue ou CVT. 

Différentes appellations commerciale :

2TRONIC 7-GTRONIC 8-GTRONIC 9GTRONIC AUTOSTICK ASG BMP CVT DCT DSG EDC ET6 ET8 GEARTRONIC ISHIFT MULTIMATIC  PDK POWERSHIFT SEPTRONIC SENSODRIVE SPORTRONIC TOUCHTRONIC Q-TRONIC  R-TRONIC

CREPINE ASPIRATION JOINT EMBRAYAGE ADDITIF BOITE DE VITESSE AUTO
FILTRE BOITE AUTO
HUILE ATF DEXTRON

DIAGNOSTIC ET REPARATION BOITIER DE COMMANDE DSG6 DSG7

MECATRONIC MECATRONIQUE DSG VAG DSG6 DSG7
MECATRONIC MECATRONIQUE DSG VAG DSG6 DSG7
huile dsg6 DSG7

DIAGNOSTIC ET REPARATION DES BOITIERS DE COMMANDE DE BOITE DE VITESSE  ROBOTISES TYPE DSG7 ET AUTOMATIQUE DSG6 DSG7 DES MARQUES AUDI SEAT SKODA VOLKSVAGEN VAG VW

MISE A JOUR DU LOGICIEL INTERNE 

RECALIBRAGE DES PASSAGE DE VITESSES ET EMBRAYAGES

DSG6 DQ250

DSG7 DQ200 0AM  0CW